"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
mardi 16 novembre 2010
journée sportive 2
Aprés la prèsentation de chaque équipe composées de salariés et de volontaires, les épreuves sportives commencèrent entre les verts, les bleus, les rouges et les oranges.
Malgré une petite panique suite à mon age!!!! de la part de Precy, responsable de l' équipe orange, je décidais de participer à la majorité des activités.
Première épreuve volley ball....notre equipe remporte le tournoi surtout grace à des specialistes du volley..par contre au tir à la corde, nous n'avons pas été trés brillants..
Etirements au sol pour effectuer la plus grande ligne possible avec 15 personnes en se touchant...
Nous avons gagné...facile...l'équipe orange avait les personnes les plus grandes !!!
J'ai aussi participé à la balle au prisonnier...Nous avons resisté le plus longtemps aux assaults des autres équipes.
Evidemment aux Philippines, nous avons joué au basket...je fus mis hors course suite à mes deboires pour mon genou voici 3 ans. Nous avons perdu en finale....
Notre equipe fut super au badmington malgré une bonne équipe verte....et finalement l'equipe orange termina première de cette journée.
Chaque équipe reçut un cadeau suivant ses performances.
En fait cette journée sportive avait surtout pour but de permettre aux salariés entre eux et aux volontaires de se rencontrer, de mieux se connaitre à travers des activités sportives mais aussi d'évacuer le stress. Le travail avec les enfants de la rue n'est pas de tout repos !
Actuellement la fondation comprend environ 150 salariés et volontaires.
On recommencera l'année prochaine...Serais-je encore competitif ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire