"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
lundi 22 novembre 2010
faites la fête
Aux Philippines, dés début novembre les décorations de Noel commencent à fleurir et à décorer les magasins, les rues, les maisons.
La ville de Manille commence à scintiller et à prendre ses atours de Noel.
Les enfants de la fondation attendent Noel avec impatience.
Des mi-novembre des amis, des groupes, des entreprises viennent fêter Noel avec les enfants, particulièrement les plus petits. C'est l'occasion pour les enfants de la fondation de recevoir des cadeaux et de manger des hamburgers, des spaguettis, poulet etc...nourriture mcdo et compagnie....
Ce dimanche, nous avions un premier groupe organisé par une ancienne salariée de la fondation avec les enfants spéciaux de la maison AIME.
Ces enfants et jeunes participèrent joyeusement aux activités proposées par le groupe.
Au fil des semaines avant Noel, les enfants de la fondation auront la chance de pouvoir faire la fete. Nous n'oublierons pas les enfants et les familles de la rue et des bidonvilles pour qu'ils se joignent eux aussi aux fetes de Noel.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire