dimanche 7 novembre 2010

adoption


quel plaisir de revoir deux familles adoptantes aux philippines.
La fondation Virlanie accueille la majorité des familles françaises qui viennent adopter aux Philippines. Une convention a été signée avec l'AFA ( agence française d'adoption). Nous sommes aussi en lien avec Medecins du Monde.
Nous accueillons aussi de nombreuses familles Suisses et quelques familles canadiennes.
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que nous vivons cette rencontre d'amour entre un enfant et une famille...Des moments plein d'intensité dans un engagement total pour une vie qui sera commune. C'est une forme de naissance.
C'est toujours avec joie qu' avec Nanette responsable de l'accueil des familles adoptantes au sein de la fondation que nous accueillons les familles.
A bientôt

3 commentaires:

Chrystel a dit…

Et le plaisir est partagé Dominique.Quel bonheur de se sentir accueilli et entouré pour vivre se grand bonheur en toute sérénité. Merci de votre grande générosité. Aujourd'hui je me charge de l'accueil de ses deux familles à l'Aéroport, quel bonheur de voir ses deux petits avant le mien.

Patricia et Michaël a dit…

bonjour dominique , nous nous somems rencontrer lors du souper benefice de virlanie quebec dernierement.. nous aimerions savoir sil sera possible pour nous lorsque nous aurons notre proposition et notre date de depart , si nous pourions nous aussi etre acceuilli par vous plutot que dans une hotel. si vous voulez , vous pouvez mecrire tout les details du processus a suivre pour etre avec vous pendant une semaine, nous avons ete tres touché lors du souper et pour mon conjoint et moi , nous trouvons que ce serais une belle occasion de vous aider. merci de me repondre a ladresse suivante: dixie_5524@hotmail.com
a bientot
patricia et michael 22 mois dattente de fait!

Dominique Lemay a dit…

bonjour,

Merci pour votre commentaire. Il n'y a pas de problème, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous accueillir lors de votre venue aux Philippines.
Nous vous accueillerons à l'aeroport, nous pourrons vous trouver un hotel pas cher proche de la fondation et vous accompagner pour vos differentes demarches comme nous le faisons pour les familles françaises qui viennent adopter aux Philippines.
Nous restons à votre disposition.
mon adresse courriel virlanie2003@yahoo.fr
A bientôt de vos nouvelles cordialement dominique