lundi 16 août 2010

rencontres


















il est toujours important de creer et d'entretenir des liens avec les autorites locales et gouvernementales.

Dans l'ile de Négros aux Philippinesdes liens ont été créés depuis des mois avec le gouverneur et des maires dont le Maire de Talisay ville de pres de 100 000 habitants proche de Bacolod, la capitale de l'ile
Sensible à notre travail avec les enfants en danger, il nous a accompagné avec son equipe sur des chemins plus que cahoteux pour nous proposer un terrain qui se trouve pour le moment cultivé par la canne à sucre. Ce terrain sera libere apres la prochaine recolte.
Affaire à étudier.

2 commentaires:

Mélissa a dit…

Bonjour, j'adore vous lire et je le fais depuis un moment déjà, découvrir ce beau pays par vos écrits est très enrichissant. Depuis un moment déjà moi et ma soeur amassons de l'argent pour venir en aide aux enfants dans le besoin, nous aimerions nous rendre au Philippines et visiter votre fondation et par la même occassion vous remettre l'argent que nous avons amassé. Vous pouvez m'envoyer un mail a melibeaudoin@live.fr
Nous prévoyons nous rendre au Philippines vers les alentour du 15 octobre.
Mélissa

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Merci pour votre tres gentil message.
Je vous ecris prochainement sur votre adresse courriel.
cordialement

Dominique









.