"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
lundi 12 juillet 2010
coupe du monde
Regarder seul une finale de coupe du monde de football...quelle ineptie ! J'avais regardé seul beaucoup de matches de cette coupe du monde mais pas question pour moi de vivre seul cette finale.
5h30 du matin ce lundi matin, je rentre dans mon appartement. Avec quelques volontaires au feminin de la fondation , nous étions allés vivre cette evenement mondial au Sofitel de Manille aux Philippines.
Plusieurs centaines de personnes de plus de 50 nationalités differentes ont vibré ou essayé de vibrer au match Pays - Bas - Espagne....
Avant le match, nous avions eu droit et à des danses entre autres sud-africaines.
Paul le poulpe a eu une nouvelle fois raison, il avait pronostiqué la victoire de l'Espagne et l'Espagne a gagné.
Lors du but de l'Espagne, des cris, des hurlements ont fusé de partout.
Et comme aux Philippines, la nourriture est essentielle a la bonne tenue d'un événement, un super buffet avait été preparé par l'hotel. Je n'y ai pas touché car je n'ai pas l'habitude manger à quatre heures du matin ! Je dors...
Ce fut un moment de partage dynamique oü il nous a été donné avec une organisation parfaite de l'hotel de vivre pendant deux heures cette finale de coupe du monde dans un monde comospolitain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci Dominique! Soirée mémorable!
Enregistrer un commentaire