mercredi 21 juillet 2010

anniversaire (fin)


La plupart d'entre vous le savent déjà. Nous avions choisi la date du 17 juillet pour fêter l'anniversaire de la fondation Virlanie aux Philippines car c'était aussi la date de mon anniversaire.
Je viens de franchir un cap...Aux philippines, ils appellent les personnes de mon âge " senior citizen " mais pas de souci, je suis encore trés en forme et prêt à continuer avec la fondation nos actions pour et avec les plus pauvres.

en photo, mon gâteau d'anniversaire....

3 commentaires:

boisseau a dit…

je me joins au gateau, bon anniversaire et aussi bravo à toute l'équipe de Dominique qui est oeuvre à ses côtés depuis très longtemps, toutes mes amitiés à la famille VIRLANIE.
jp

Nat a dit…

un très bon anniversaire en retard, vous souhaite pleines de bonnes choses, je suis admirative de tout ce que vous faites
cordialement
Nathalie ( qui arrive à ses 13 mois d'attente de son petit soleil philippin)

Dominique Lemay a dit…

merci pour vos bons voeux

amities