"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
vendredi 23 juillet 2010
l'eveque et le maire
Depuis prés de vingt ans la fondation Virlanie aux Philippines travaille au RAC (reception Action Center) qui appartient à la ville de Manille. J'ai consacré un chapitre au Rac dans mon dernier livre : Ils n'ont pas choisi les trottoirs de Manille.
De nombreux problemes s'y posent pour les accueillis. Les volontaires se posent des questions au niveau de leur travail. Les enfants, les familles ...restent qu'un minimum de temps. Que doit -on faire ?
Grâce aux connections de mon ami eveque, nous avons pu obtenir une rencontre à l'évêché avec le maire de Manille A. Lim vendredi prochain.
Reunion importante pour connaitre notre futur au RAC. La fondation y travaille depuis 18 ans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire