samedi 19 décembre 2009

voyage dans les iles




Depuis 3 mois, j'avais prevu d'aller passer 3 jours dans une ile du centre des Philippines. Il faut bien de temps en temps se deconnecter un peu.
Ces 3 jours m'ont permis de lire et d'admirer la nature. Le lieu que j'avais trouvé etait isolé, sans tele, radio...seulement le bruit de la mer...je vous fais rever vous qui etes sous la neige....mais que c'est beau la neige...
Voici quelques photos pour rever...en couleurs pour vous et en blanc pour moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une ile..., cela est le désire de chaque être humain au moins une fois dans sa vie, il faut dire que là-bas vous êtes servi en iles. Besoin de se ressourcer, de calme, de nature, c'est surement le meilleur remède pour l'âme, le cœur et le corps. En tout les cas j'espère que ces 3 jours vous auront fais du bien. En parlant de lecture, je viens de terminer votre livre qui m’a transporté dans vos missions entre la France et les Philippines, beaucoup d'espoir dans vos messages et votre dévouement et je souhaite que cela dur longtemps. Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion d'évoquer de vive voix les différents passages de votre livre qui m'as beaucoup plus.

jean-pierre a dit…

il y a de belles iles, parcontre actuellement il y a des regions, notamment celle de legaspi, où il ne vaut mieux y aller, le volcan -le Mont mayon recommence une nouvelle a faire éruption :
http://fr.news.yahoo.com/3/20091220/twl-philippines-volcan-eruption-2f4e741.html
alors region à éviter, jp