mercredi 16 décembre 2009

faites la fete


Noel approche....les fetes se succedent au sein des maisons de la fondation.
La maison la plus demandee est la maison MPCC pour les enfants de 4 à 8 ans ensuite la maison meres et enfants avec les plus jeunes....les moins prisees, les maisons pour les adolescents telles Elisabeth et Caress.
Les entreprises, les familles, les groupes religieux ... viennent passer quelques heures avec les enfants et font leur "bonne" action de Noel.Les enfants reçoivent des cadeaux et du fast food genre Mc do ou jollibee avec en prime la visite de la mascotte.
C'est le defile. Malheureusement, malgre nos propositions, il est difficile de demander à ces groupes de venir durant une autre periode, car durant les onze autres mois de l'annee, il n'y aura pratiquement plus de fetes.
Malgre ce dernier detail, les enfants et le staff rencontrent à cette occasion de nombreuses personnes exterieures. Cela permet aussi de mieux communiquer sur les actions de la fondation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis heureux d'avoir de la lecture et des nouvelles ce matin. J'imagine la joie des petits et des grands pour cette période de fête. Je me demande si ma société basée à Makati, Schneider Electric participe au déroulement de vos activités ?
Je sais qu'ils ont actuellement un programme concernant la reconstruction ou l'aide à l'amélioration de l'habitat des plus démunis, mais je ne sais pas encore avec quel organisme. En attendant de pouvoir venir vous aider, je suis de très près vos activités et je souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement à toutes vos équipes, à vous même et bien évidement le meilleur pour l'avenir de vos protégés.