"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
lundi 7 février 2011
rencontre annuelle
Depuis plusieurs années, l'équipe de salariés et de volontaires de la fondation aux Philippines( plus de cent cinquante personnes ) se rencontrent pour faire le point sur la vie de la fondation. Parler du passé et du futur....
Les chiffres, les statistiques, c'est rébarbatif à entendre...
Les differents services de la fondation les dilvuguent de manière ludique...à travers le chant, la danse, le théatre, déguisements...entrecoupés d'un tirage au sort pour gagner quelques lots.
c'est aussi le lieu et le moment pour que les salariés et les volontaires peuvent s'exprimer...leurs souhaits, leurs demandes...
Personnellement pour les conclusions, j'ai beaucoup insisté sur la vocation de la fondation d'être au service des plus pauvres, particulièrement les enfants, d'y être attentifs dans notre travail avec eux dans notre quotidien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
dans une semaine je serai parmi vous, ilme tarde revoir tout le monde, jpierre
Enregistrer un commentaire