vendredi 7 janvier 2011

decembre 2010




Cette fin d'année passa à toute vitesse.


Il faut dire que nombre d'activités ont défilé. Aujourd'hui en ce début d'année 2011, je commence à émerger.


Lundi dernier, j'ai déménagé. Pas facile de changer de logement. Je suis toujours en train d'emménager dans le centre de Makati aux Philippines. Je vous parlerai de mon nouveau "nid" dans un prochain blog.

Revenons à 2010. L'apres-midi de Noel, nous avons organisé une fête pour les enfants et les personnes hébergees au RAC.

Les volontaires jouèrent avec les enfants et présentèrent leur show qui eut un vif succés.

le 25 au soir comme chaque annee grâce à un ami cuisinier français de Manille j'ai invité les salariés, volontaires et amis de la fondation pour fêter Noel avec de la nourriture française canard, dinde, fromages, bûches, vins et même du foie gras. Le foie gras et le fromage m'avaient été donnés par des familles d'adoption française.

C'est aussi une façon pour moi de remercier les salariés et les volontaires pour leur travail de l'année

Aucun commentaire: