jeudi 13 juillet 2017

prison

La vie nous fait parfois des clins d'oeil

matin j'etais invite par les services sociaux de la ville de Manille pour visiter le centre Boystand. Je vous en parlerai demain...
 En attente du vehicule devant la mairie, arrive une quinzaine de jeunes femmes d'orange vetues..en fait des prisonnieres, attachees les unes aux autres par des menottes.
 Je trouve toujours cette vision triste...et tout à coup trois filles de ce cortege crient " love you kuya dominique "
  En fait, surement des anciennes de la fondation Virlanie qui m'avaient reconnu.
 j'ai pense à ce moment là que de les voir enchainees devant moi, c'etait un echec pour la fondation...ce qui est vrai..mais en meme temps elles n'ont pas oublié la fondation...et peut etre de beaux souvenirs dans leur vie bien triste.

Aucun commentaire: