dimanche 2 juillet 2017

labrador

Certains  sites internet permettent de  creer des liens et de la communication.

Depuis quelques jours, je voulais realiser l'un de mes reves...avoir un labrador...

lors de mon enfance et mon adolescence, je cotoyais dans les rues de ma ville de Wasquehal des personnes qui se promenaient avec des labradors...pour la bonne cause...pour les former, les entrainer devenir des chiens guide pour les aveugles., pour devenir les yeux des aveugles. Pour moi, ils sont des chiens exceptionnels

mais evidemment meme aux philippines acheter un labrador meme chiot n'entre pas tellement dans mon budget

sauf qu'hier soir une annonce postee sur un site de ventes que je consultais au cas ou....m'a fait reagir..

Trois chiots labradors etaient en vente deux femelles et un male...trois petits labradors pour quelques euros chacun.

C'etait l'occasion à ne pas manquer. Nous sommes alles cet apres midi les rencontrer et rencontrer leur proprietaire   americain et pasteur d'une eglise Baptiste... 
Nous avons decidé d'adopter un petit labrador tout noir que nous avons baptisé Niguel...car cette annee pour les chiens c'est la lettre N

Et maintenant notre histoire avec Niguel commence..nous esperons qu'elle sera longue...


Aucun commentaire: