mardi 25 juillet 2017

25 ans dejà !

qui aurait pense lors de mon arrivee en 1987 sans aucune connaissance de pays que 30 ans plus tard nous feterons les 25 ans de la fondation Virlanie...
Nous avions cree  d'abord la fondation Masigla remplacee en 1992 par la fondation Virlanie.

Le temps a filé sans que je m'en rende compte....

S'il est vrai que nous avons accueilli plus de 16 000 enfants au long de toutes ses annees, j'ai personnellement fait des rencontres formidables  de donateurs qui sont devenus pour certains de vrais amis. Ces donateurs amis ont permis l'accueil de tous ces enfants et c'est grace à eux que Virlanie a aujourd'hui 25 ans.

Cette soiree organisee pour les salaries et les volontaires de la fondation a permis la confirmation des talents des enfants et des jeunes à travers la chorale, le theatre et la danse.

25 ans c'est aussi   le nombre d'annees ou Paz et Dolly travaillent au sein de la fondation. Elles ont comme moi vecu l'histoire de la fondation faite de  rencontres plus ou moins joyeuses d'enfants  qui ont  transforme leur vie comme la mienne.

Feter ces 25 ans est  un remerciement pour les centaines de  salaries et les centaines de volontaires qui ont construit la fondation Virlanie et qui  continuent aujourd'hui à la faire evoluer...

Aucun commentaire: