"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
samedi 26 mars 2011
emmanuel
jeudi dernier, comme je le fais régulièrement, je me suis rendu au RAC accompagne de quelques membres de mon rotary club de Manille.
Il est toujours important que les philippins puissent apprèhender concrètement le travail que nous faisons sur le terrain particulièrement au RAC avec les volontaires et un infirmier philippin.
Des mon arrivée, je fus interpellé par l'équipe du RAC. Un bébé peut-etre âgé de deux mois ? venait d'être trouvé dans le grand parc de Manille.
Mal nourri, nous l'avons emmené dans la fondation dans la maison Mères et enfants. Nous allons lui donner les soins adequats. Une mère allaite le bébé.
Nous l'avons appele Emmanuel
Il sera un jour adopté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
bonjour dominique,
Je me demandais une fois que vous accueillez un enfant a peu près combien de tps après est-il adopté ??
Merci laetitia en attente d'attribution depuis 28 mois !
j'espère qu'il pourra trouver une famille rapidement!
Emmanuel, quel beau prénom...
Dieu a été, est et sera avec lui, quelque soit son chemin...
Enregistrer un commentaire