"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
dimanche 27 mars 2011
courir pour les enfants de la rue
Depuis quelques semaines l'équipe communications de la fondation travaille à la préparation de la course organisée ce dimanche par une grande agence de télécommunications philippines Globe qui nous avait choisi comme partenaire avec trois autres N.G.O.S
Les participants pouvaient choisir diffèrentes distances : 3 kms, 5 kms, 10 kms, 15 kms et le semi marathon 21,2 kms. 8000 personnes y participèrent. La première course le semi marathon commença à 5 heures du matin, quand le soleil n'est pas encore levé. Ensuite les départs s'étalèrent de quart d'heure en quart d'heure.
Je suis arrivé aprés le lever du soleil vers 6h30 pour rencontrer les jeunes, les salariés et les volontaires qui coururent pour la fondation..
Avec les autres partenaires, nous avons été intervieuvés par diffèrentes chaînes de télé nationales. C'est un évènement pour faire mieux connaitre la fondation Virlanie auprés des philippins.
Le vainqueur fut pour les hommes un kenyan, pour les femmes une philippines....Cette course fut internationale...rencontre de cultures.
Merci à nos généreux donateurs qui participèrent à cette course en nous envoyant de l'argent. L'argent servira à notre nouvelle maison pour les jeunes enfants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire