dimanche 11 février 2018

concert de jazz à bacolod

J'aime le jazz...et  en promenant dans les rues de Bacolod une belle affiche m'indique qu'un concert de jazz est organisé dans un hotel connu.

lors de l'achat des tickets, bon marche, la vendeuse me dit que le concert commencera à 18h.
Adelle appelle l'hotel, vendredi apres midi, pour confirmer. Ce fut une bonne initiative. L'hotel l'informe que le concert demarrera à 19h.
En fait c'est que l'on nomme aux Philippines " le filippino time ". 

La lecture du ticket apprend à Adelle que le groupe invité s'appelle "the comedy."..En fait c'est un groupe qu'elle aime ecouter...mais que je ne connais pas..

Arrives dans la salle de concert, nous sommes le long de tables...en fait nous pouvons commander nourriture et boissons durant le concert.

le concert commence avec un groupe de jazz dynamique, plein de ressources suivi par le groupe comedy et un autre jeune groupe de jazz tres prometteur....mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que durant le spectacle les spectateurs continuaient à discuter..

Le philippin a ce don de pouvoir ecouter de la musique, des chansons tout en discutant avec leurs voisins tout au long de la soiree. qui dura trois heures !!!

Avec ces bruits parasites,  il me fut difficile de me concentrer et d'apprecier pleinement les artistes malgre la qualite de leurs prestations.... surement parce que je suis français !


1 commentaire:

Sunil Jacob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.