vendredi 1 janvier 2016

nouvel an

J'habite depuis quatre ans au 28e etage dans une tour du centre de Makati avec une tres belle vue....mais depuis quatre ans je n' ai jamais passé le nouvel an dans cet appartement j'etais tres curieux de voir ce qui allait se passer pour cette nuit de reveillon... je n'ai pas ete deçu.. Apres un demarrage un peu laborieux vers 20h, les choses serieuses ont commence vers 22h30 pour finir en apotheose de 11h45 jusqu'à peu apres minuit Tout est bon pour faire du bruit...fusees, petards, boucans...c'est du nord.., trompettes...car le but final est de chssser les demons pour avoir une tres belle annee 2016 et pour chasser les demons il faut faire du bruit.. j'ai filme....en amateur les 25 dernieres minutes de cet evenement...c'est la fin qui est la plus coloree... enfin pas tout à fait la fin car à cause des fumees emises par tous ces engins ...on n'y voyait plus rien à la fin. mon quartier est maintenant sous un epais brouillard...c'est la pollution du 1 janvier...

Aucun commentaire: