dimanche 15 septembre 2013

puzzle

Faire un puzzle devient pour moi un passe temps interessant. Cela me permet de mettre à l'epreuve ma patience et ma dexterité. 
Au fil des mois, des monuments universellement connus ont pris place dans mon appartement de Manille ou à Bacolod.
Ces monuments miniatures permettent de comprendre la complexité de la construction de ces imposants chefs-d'oeuvre edifiés pour la plupart depuis des siècles.
Voici deux de ces monuments parmi la trentaine de ma collection.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, je suis impressionnée ! Quel jeu de patience ! Bravo.

Anonyme a dit…

Impressionnant! Tu dois avoir fait preuve de patience. Nous avons uniquement réalisé la Tour Eiffel de notre côté. Un cadeau donné à Xavier lors de son départ de Paris... la personne ne le connaissait pas suffisamment pour savoir que jamais il pourrait faire un tel puzzle ;-)
Christine