vendredi 29 juin 2012

fete de la musique

Meme aux Philippines nous avons la fete de la musique organisee par l'ambassade de France, l'Alliance française et de nombreux sponsors pour financer cette fete.....Notre pays est pauvre ! Cette annee, l'evenement eut lieu au pied de mon immeuble...Habiter le centre d'une grande ville peut etre pratique mais en meme temps un peu difficile....circulation, pollution, bruits.... Une partie de la rue centrale de Makati fut bloquee pour laisser la place à l'estrade et aux musiciens, chanteurs philippins mais aussi au DJ qui etait français. Je n'y suis pas resté longtemps.....je dois devenir vieux...trop de monde, trop de bruit....et la musique ne ressemblait pas au jazz ou à la musique classique. Je suis retourne dans mon appartement, mis mes boules quies et me suis endormi en revant de musique...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis certaine que l’évènement a fait des heureux et ... vive les boules Quiès !

nissa a dit…

Bonjour,
Est ce que la chorale de Virlanie a chanté également ou est ce une manifestation trop 'française' pour l'instant ?
Comme dit Stef, Vive les boules Quies...