lundi 9 novembre 2009

de France

depuis mon arrivee en FRance, je suis tres silencieux. Je vous ai habitue a plus de messages.
Que fais je ?

J'ai ete un peu ralewnti a la suite de petits problemes de sante. Ma peau s'etait transformee en arbre de noel....

Je me preoccupe beaucoup de la sortie de mon livre....je vous rappelle le titre ils n'ont pas choisi les trottoirs de Manille...avec une preface de Soeur Emmanuelle.
Actuellement les interviews que j'ai pu faire s'orientaient souvent sur Soeur Emmanuelle.
je rencontre aussi les amis et sponsors de la fondation.

J'essaye de passer aussi du temps avec mes parents....c'est important aussi car je les vois peu...comme vous le savez, je passe la plus grande partie de ma vie aux Philippines.

je serai en FRance jusqu'a la fin de ce mois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis plongée en ce moment dans le livre, je l'adore, j'essaie de le lire doucement, je fais durer le plaisir de la lecture mais je pense tout de même le terminer ce soir. J'espère que la peau va mieux et j'aurai une petite pensée pour vous demain pendant ma soirée vins/fromages...
Chrystel

jean-pierre a dit…

je viens de finir de le lire, et j'y trouve avant tout, riche en enseignement, bravo, jpierre

jean-pierre a dit…

je vous mets l'adresse de la chaine de télévision TV5 oùD. Lemay a fait une intervention le jour des droits de l'enfant :
http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emission-14-L_invite.htm
jp

Unknown a dit…

j'esère que votre santé va mieux..et que vous profitez un peu de votre famille...sachz que votre livre a trouvé place sou l sapin cette année, a la maison mais aussi pour une amie...bon séjour avant votre retour aux philippines...ici ou là bas, je sais que je pourrais vous saluer bientôt.beatrice