vendredi 21 août 2009

chorale de Virlanie


La chorale de la fondation Virlanie a fait mardi dernier l'ouverture de la convention internationale sur l'adoption. Ils ont d'abord chanté une prière, ensuite l'hymne national philippin pour terminer par une tres belle chanson de leur repertoire.
Cette chanson fut plus qu'appreciée par le nombreux auditoire dont Madame Cabral, ministre des affaires sociales. A la fin de la matinee, Madame Cabral m'a félicité pour notre travail mais surtout pour notre chorale qu'elle a trouvé "amazing". Elle m'a proposé d'inviter notre chorale pour differentes importantes occasions. Evidemment je lui ai dit que nous etions à sa disposition. Au meme moment je fus fier comme artaban et mon ego se gonfla !!!!!
Ce magnifique resultat est le travail d'une equipe avec une responsable de choeur patiente et professionnelle. Nous allons continuer pour nous ameliorer et realiser notre reve...une tournée internationale.
La chorale sera ainsi l'ambassadeur de la fondation.
Tout en ecrivant ce blog, j'ecoute avec grand plaisir le CD de la chorale de la fondation.
Si vous ne le connaissez pas n'hesitez pas à nous le commander.

Aucun commentaire: