dimanche 27 août 2017

trop c'est trop

la societe civile philippine se reveillerait - elle apres le meurtre par la police d'un jeune adolescent de 17 ans Kian de los santos pour soi disant une affaire de drogue ?

Kian a ete accusé par la police d'avoir une arme c'est la raison invoquee par la police pour le meurtre. Apres visionnage des images d'une video surveillance, il s'avere que le jeune n'avait pas de pistolet et que c'etait purement une execution de sang froid.

Une marche qui a reuni plus de 3000 personnes a ete organisee pour que le combat se poursuive et qu'il ne soit pas oublié. Mais aussi pour que les droits des personnes soient respectes...

Kian est le nom et le visage de la verité. nous devons empecher la verité de mourir avec le meurtre de Kian a declare le pere Reyes qui a celebre hier samedi une messe pour l'adolescent.

2 commentaires:

evy a dit…

oui , il est temps que la société philippine et le clergé se révoltent contre ces actions violentes, indignes d'un pays civilisé.
Bonjour Dominique, ma petite filleule Mary Lyne, sa sœur et son frère qui étaient à Masaya home ont retrouvé leur famille. Je suis contente pour eux et j'espère pouvoir sponsoriser Mary Lyne encore quelques temps.

Dominique Lemay a dit…

merci pour votre fidelité à Virlanie