dimanche 21 juillet 2013

21e anniversaire

Tout le monde etait sur le pont des les aurores particulierement les trois maisons en dehors de Manille. Les enfants et l'equipe sont partis des 4 heure du matin pour arriver vers 7h...car il est toujours prevu de demarrer tot les evenements mais il ne faut pas oublier le philippino time...et nous avons gentiment demarre vers 8h avec une messe.
Contrairement aux autres annees ou nous faisions une soiree avec les salaries et le volontaires, cette annee pour des raisons budgetaires,  en plus des enfants,  les volontaires et les salaries de la fondation ont aussi participé à cette matinee.
Tout commence par des chants, nous avons donc commencé avec la chorale qui s'etait reduite à cette occasion à cinq membres ensuite les differents programmes ont presente des danses et des chants....remarquons que  j'ai eu ma place dans le show produit par les enfants et jeunes handicapes.
Comme chaque annee nous avons recompensé nos fideles salaries qui ont cinq ans dix ans quinze ans de presence au sein de la fondation. Cette annee particulièrement Arlyne.responsable des programmes de la fondation qui me seconde depuis vingt ans.
L'equipe des programmes exterieurs ( rue, bidonvilles, maison d'accueil des familles...) chanta pour terminer un chant d'espoir pour la fondation.




Et comme disait Soeur Emmanuelle YALLA... allons de l'avant....


2 commentaires:

Chrystel a dit…

tu as bien changé Dominique ! Joyeux anniversaire et ce qui est bien, même si crise budgétaire vous continuez quand même de fêter les anniversaires, c'est génial.
A samedi, chrystel

Beatrice Bes a dit…

ho , comme vous avez bronzé!!! comme vos cheveux se sont ensoleillés !!!!
Quelle jolie surprise que vous offres votre famille de coeur chaque année !!!
très bon anniversaire à Virlanie !!
Quand à moi, je ne peux vous dire a bientôt... mais je pense quand même a vous