"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
vendredi 8 juin 2012
de retour
Voici plus de deux mois que je n'ai plus ecrit sur ce blog, que je n'ai pas mis mes rencontres, mes pensees, ce que je vis et ce que je ressens dans le travail avec les plus pauvres.
Me voilà de retour...
Mais que s'est il passé durant ces 2 mois....
4800 kilometres en voiture au depart à travers la FRance, la Suisse, le luxembourg, la belgique à la rencontre des amis et donateurs. Je n'oublie pas le voyage malheureusement trop bref à Madrid et Alicante pour officialiser Virlanie Espagne.
L'accueil fut toujours chaleureux et j'ai pu vivre des moments importants qui resteront gravàs dans mon coeur. Avec mon temps limité je n'ai pu rencontrer tous les amis et donateurs.Ce sera pour le mois d'octobre.
Aujourd'hui, je suis depuis bientot 3 semaines de retour aux Philippines. Des changements au sein des salaries et des volontaires...des departs et des arrivees mais aussi pour les programmes.
La What up qui parait tous les quinze jours vous donne des informations sur les actions et les programmes de la fondation.
Si vous ne la recevez pas n'hesitez pas à m'informer.
A demain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
tu nous avais manqué Dominique. Bon tu as intérêt de venir à la maison en Octobre, tu n'as pas le choix d'ailleurs.
J'ai hâte de reprendre le fil des lectures.
Chrystel
Merci d'être de retour !
À bientôt.
Enregistrer un commentaire