"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
vendredi 29 juin 2012
fete de la musique
Meme aux Philippines nous avons la fete de la musique organisee par l'ambassade de France, l'Alliance française et de nombreux sponsors pour financer cette fete.....Notre pays est pauvre !
Cette annee, l'evenement eut lieu au pied de mon immeuble...Habiter le centre d'une grande ville peut etre pratique mais en meme temps un peu difficile....circulation, pollution, bruits....
Une partie de la rue centrale de Makati fut bloquee pour laisser la place à l'estrade et aux musiciens, chanteurs philippins mais aussi au DJ qui etait français.
Je n'y suis pas resté longtemps.....je dois devenir vieux...trop de monde, trop de bruit....et la musique ne ressemblait pas au jazz ou à la musique classique.
Je suis retourne dans mon appartement, mis mes boules quies et me suis endormi en revant de musique...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je suis certaine que l’évènement a fait des heureux et ... vive les boules Quiès !
Bonjour,
Est ce que la chorale de Virlanie a chanté également ou est ce une manifestation trop 'française' pour l'instant ?
Comme dit Stef, Vive les boules Quies...
Enregistrer un commentaire