lundi 28 février 2022

A DIEU maman

Apres avoir vécu 93 ans dans la même maison, maman est  comme elle le souhaitait décédée dans sa maison.
Sa vie fut consacrée à sa famille, au service de sa famille.
Nous avons beaucoup reçu de notre mère malgré sa discrétion et l'oubli d'elle meme.
ce qui avait beaucoup étonné l'équipe médicale qui l'a soignée à la fin de sa vie, ce fut sa force de caractère ... et surtout de ne jamais se plaindre et toujours dire merci... merci c'était son mot favori

je ne regrette pas d'avoir passé vingt mois avec elle .... vingt mois à son service, à leur service; J'ai pu retrouver ma mère et mon père que je n'avais pas beaucoup vus durant ces trente dernières années
A chacun de mes retours en France, je n'étais que de passage car  voyageant  beaucoup pour des rencontres, des conférences et animations pour la fondation Virlanie.

Une page de notre histoire est tournée, mais pas vraiment car elle nous a imprégnés de ses valeurs, de son amour qu'elle n'hésitait pas à partager.

A DIEU maman.


Aucun commentaire: