"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
samedi 28 juillet 2012
20 ans déjà
Je suis vraiment desolé de n'avoir pas ete fidele à mon blog ces dernieres semaines
La fondation vient de feter ses vingt ans...nous sommes fiers du travail accompli, mais il reste tellement à faire.
La situation des enfants des rues a peu evoluee, sauf qu'aujourd'hui nous rencontrons plus de familles que d'enfants dans les rues. Phenomeme qui a démarre voici quelques annees.
Notre travail devient de plus en plus professionnel mais en tant que president je tiens à ce que nous nous enfonçons pas dans dans la paperasse mais que nous soyons toujours attentifs aux enfants et aux familles que nous accueillons.
Donner à nos enfants le maximum d'amour mais aussi leur donner les moyens au niveau de l'education pour qu'ils puissent devenir des adultes responsables, c'est le coeur de la mission de la fondation.
Ces vingt dernieres annees ont defilé rapidement. Nos equipes de salaries et de volontairs n'ont pu travailler que grace aux liens crees voire l'amitié que nous avons instaures avec les sponsors et donateurs
Cependant la conjoncture economique en Europe, la devaluation rapide de l'Euro cette annee fait vivre à la fondation des difficultes financieres. C'est la premiere fois depuis vingt ans que nous sommes confrontés à cette realité.
Avec l'equipe nous sommes à la recherche de nouveaux financements pour boucler cette annee.
Comme me l'a dit l'une de mes amies coreenne...SOYONS POSITIFS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire