jeudi 27 mai 2021

mon millième message sur ce blog


le 29 septembre 2008, j'ecrivais mon premier message, il concernait la situation inacceptable de 85  enfants de la rue de Bacolod  enfernes dans une cellule  dans des conditions epouvantables sans sanitaire  et dormant sur un sol humide.

Treize  annees plus tard, aujourd'hui, la situation s'est beaucoup amelioree grace à l'intervention de la fondation Virlanie et de volontaires  en lien avec la ville de Bacolod que nous avons un peu " bousculée".

Au fil de ces treize annees, j'ai fait passer beaucoup d'emotions, de faits de vie, aussi de la realite de ma vie aux philippines.  

je vais retourner tres prochainement aux Philippines, ma seconde patrie de coeur pour y continuer avec des milliers de personnes  qui se jointes à nous notre travail aux service des plus demunis..: amis, salaries, volontaires donateurs, parrains repartis dans le monde

Merci pour votre confiance. Elle me permet de vivre ma passion au service des plus pauvres..MERCI .....MERCI...MERCI

Peut etre y aura-t-il un deux millieme message..???

Peut-etre Si Dieu me prete Vie....


Aucun commentaire: