jeudi 4 février 2021

avenement du corps

aujourd'hui dans la majorité des pays occidentaux le fait religieux pour la vie eternelle a disparu. Les europeens ne croient plus au salut.

Je n'ai que mon corps, c'est mon seul partenaire. Je dois avoir la capacité de le faire durer le plus longtemps possible et en profiter tout au long de ma vie.
C'est la responsabilité  des gouvernants que chaque citoyen  puisse vivre sans souffrance, sans accident, sans handicap...

et que se passe-t-il avec un tel discours qui est ambiant aujourd'hui ?

Nos gouvernants sont tetanisés. Ils ont peur de prendre des decisions qui mettent en jeu la vie humaine et ils donnent la  preference  absolue pour la vie individuelle..

Mais que vaut une vie confinee, avec les masques, isolee, sans relations humaines...combien de temps pourrons nous continuer à  vivre de cette façon ?

Aucun commentaire: