lundi 28 novembre 2011

Sport et santé


Tous les ans la fondation organise une fete sportive. Y sont invites les salaries et les volontaires.
Quatre equipes mixtes sont mises en place.....avec des couleurs differentes..rouge,vert orange et bleu...ma couleur preferee...ça tombe bien, cette annee, j'etais dans l'equipe bleue.
l'equipe bleue a fait une belle choregraphie à laquelle je n'ai pas participe...en fait je n'avais pas assisté aux repetitions...faute de temps et c'etait assez sportif.. mon age me demande d'etre vigilant !
Un beau maillot...nous avons gagné le prix du plus beau maillot.
Nous avions bien commence....
Les epreuves sportives commencerent....et la situation se deteriora au fil des epreuves
volley ball...nous etions eliminés au premier tour malgre ma participation !
cerceau...de meme epreuve de vitesse....de meme

Basket ball epreuve reine....quelques salaries s'entrainent toute l'annee pour cette epreuve....pour y briller...en fait l'equipe bleue n'a pas non plus brillé durant cette epreuve. Nous avons ete elimines au premier tour.
l'espoir vint de notre equipe de badmington...elle termina deuxieme.

Comme vous le devinez, notre resultat final ne corresponda à nos espoirs.
Nous terminions dernier..
Cependant dans mon discours, pour consoler mon equipe j'ai lancé le cri de Pierre de Coubertin qui a dit...< l'essentiel est de participer >.
Cette journee permet aux salaries et aux volontaires de mieux se connaitre et de s'apprecier. C'est vraiment une journee d'amitié

Ah j'oubliais de vous dire...c'est l'equipe rouge qui a gagné cette annee

A l'annee prochaine.

Aucun commentaire: