"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
lundi 28 novembre 2011
Sport et santé
Tous les ans la fondation organise une fete sportive. Y sont invites les salaries et les volontaires.
Quatre equipes mixtes sont mises en place.....avec des couleurs differentes..rouge,vert orange et bleu...ma couleur preferee...ça tombe bien, cette annee, j'etais dans l'equipe bleue.
l'equipe bleue a fait une belle choregraphie à laquelle je n'ai pas participe...en fait je n'avais pas assisté aux repetitions...faute de temps et c'etait assez sportif.. mon age me demande d'etre vigilant !
Un beau maillot...nous avons gagné le prix du plus beau maillot.
Nous avions bien commence....
Les epreuves sportives commencerent....et la situation se deteriora au fil des epreuves
volley ball...nous etions eliminés au premier tour malgre ma participation !
cerceau...de meme epreuve de vitesse....de meme
Basket ball epreuve reine....quelques salaries s'entrainent toute l'annee pour cette epreuve....pour y briller...en fait l'equipe bleue n'a pas non plus brillé durant cette epreuve. Nous avons ete elimines au premier tour.
l'espoir vint de notre equipe de badmington...elle termina deuxieme.
Comme vous le devinez, notre resultat final ne corresponda à nos espoirs.
Nous terminions dernier..
Cependant dans mon discours, pour consoler mon equipe j'ai lancé le cri de Pierre de Coubertin qui a dit...< l'essentiel est de participer >.
Cette journee permet aux salaries et aux volontaires de mieux se connaitre et de s'apprecier. C'est vraiment une journee d'amitié
Ah j'oubliais de vous dire...c'est l'equipe rouge qui a gagné cette annee
A l'annee prochaine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire