"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
vendredi 18 septembre 2009
sans stress
Mercredi matin 7heures dans un stadium de Makati....La majorité des salaries et volontaires de la fondation se retrouvent non pour travailler mais pour se detendre, pour faire des activites. Quatre equipes sont constituees mélangeant salaries et volontaires. Sous la houlette de Precy, tout le monde s'active dans differents jeux de groupe dans la joie et la bonne humeur.
Chaque equipe recevra suivant ses performances de petits cadeaux.
Le travail de nos salaries et volontaires n'est pas toujours de tout repos car ils vivent avec des enfants turbulents parfois difficiles à gerer comme peuvent l'etre les enfants venant de la rue , de la prostitution, de la prison, enfants handicapes etc...
Pour liberer ce stress, nous organisons dans l'annee des journees de décompression. Ces journees permettent aussi aux salaries et volontaires qui travaillent dans des lieux differents de se rencontrer et de mieux se connaitre à travers ces activites ludiques. C'est aussi une façon de souder les salaries et les volontaires de la fondation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire