"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
mercredi 9 septembre 2009
refection des rues
les elections approchent....mai 2010.. Aux Philippines, toutes les elections ont lieu le meme jour, sur un tour, du maire au president.
Les elections coutent cheres. Les candidats doivent trouver des sources de financements...
L'une de ses sources est la refection des rues.
Le quartier ou j'habite est en chantier. marteau piqueur et pelleteuse sont le materiel necessaire pour casser la route ensuite une main d'oeuvre importante ramasse....et une partie de la rue restera ainsi pendant quelques semaines avant de betonner.
But de l'operation recuperer le maximum d'argent pour les elections et autres donc mettre le minimum d'ingredients pour refaire la route.
Comme la route ne sera pas tres solide, elle se deteriorera rapidement...ça tombe bien car dans 3 ans il ya aura de nouvelles elections. Et la vie continue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire