"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
samedi 29 août 2009
le rotary
Me voici de nouveau dans la famille du Rotary club.
Apres avoir quitté le rotary Pasay central pour des questions d'ethique. Ensuite il a été dissous.( Il n'est pas toujours facile pour certains membres de suivre les valeurs du rotary et de les vivre dans un pays corrompu).
Je viens de rejoindre un autre Rotary que je connais depuis longtemps. J'ai donc de nouveau été appelé à suivre les valeurs du Rotary Club international.
Grace au Rotary, je crée des contacts pour la fondation. Actuellement, nous travaillons avec un rotary club de Californie pour ensemble aider partiellement un programme de la fondation.
Il est toujours interessant lors de mes passages en France de rencontrer des Rotary clubs qui pourraient eventuellement nous soutenir dans le cadre d'une collaboration internationale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire