vendredi 31 mars 2023

arrivee en France

je commence à émerger du décalage horaire que je subis depuis mon arrivee voici trois jours.

arrivée dans le nord  avec une température de 5 degrés après un départ de Manille sous 35 degrés résultat  un  petit choc thermique

retrouvailles avec mon frère mais surtout avec mon père  pour lequel je suis revenu pour 3 mois.

Cependant durant ce séjour, il est prévu que nous fassions une petite tournée européenne avec deux membres du Conseil d'administration  de virlanie à Manille accompagnées d'Arlyne, la directrice de Virlanie.
il est important qu'elles puissent rencontrer les différents partenaires avec lesquels je travaille depuis longtemps  pour que la fondation puisse rester encore pendant plusieurs années être au service des  plus pauvres, les plus démunis

Aucun commentaire: