vendredi 23 septembre 2022

retour en France

Apres un voyage un peu long me voici de retour en France pour être proche de mon père et de ma famille mais aussi pour rencontrer amis et donateurs.
En difficulté financière  se trouve la fondation Virlanie aux philippines. Je suis aussi en Europe pour trouver des financements pour que la fondation puisse continuer son travail avec les enfants et familles en grande difficulté.
Virlanie ne gère plus que 6 maisons au lieu de 13 voici quelques années. Aujourd'hui, dans les 6 maisons vivent plus de 120 enfants et jeunes adultes qui sont en majorité orphelins ou avec des familles difonctionnelles
J'espère que ce séjour en France me permettra de rencontrer les amis des associations qui continueront à financer les maisons de la fondation. J'espère aussi trouver aussi de nouveaux financeurs pour sécuriser virlanie dans son futur.



Aucun commentaire: