lundi 25 juillet 2022

témoignages d'amis et volontaires

Depuis 30 ans des centaines de volontaires, bénévoles, amis et donateurs ont passé des périodes plus ou moins longues au sein de la fondation Virlanie.

Chacun, avec ses charismes, ses qualités, ses défauts a participe et a amené sa pierre à la construction de la fondation  ou  à son enrichissement.

Toutes les rencontres furent belles et parfois étonnantes. 

le but essentiel de leur passage au sein de la fondation Virlanie fut d'être au service des enfants et des familles de la rue, des enfants des maisons et des communautés sans oublier le RAC ( reception action center ) qui accueille les bébés, les enfants, les familles, les femmes seules et les enfants handicapés ramassés dans les rues de Manille par la police ou les autorités locales.
Au fil des années , beaucoup de volontaires se sont engagés au RAC ou dans la prison pour enfants, ces lieux ou nous avons rencontré les grandes pauvretés et dans lesquels un travail remarquable fut accompli quotidiennement par les  volontaires et les bénévoles de la fondation virlanie.

D'anciens volontaires , bénévoles, donateurs  voire des familles d'adoption sont restés attaches à la fondation et à ses enfants. J'ai le plaisir de communiquer régulièrement     avec eux car sans le soutien financier ou moral de ses amis il m'aurait été difficile de vivre certaines réalités. Nous continuons 

Merci à vous tous.

Mes prochains blogs seront la succession de différents témoignages. Merci à ceux qui ont bien voulu témoigner



Aucun commentaire: