samedi 25 juin 2022

de retour

Mon blog s'est un epu endormi ces dernières semaines qui furent très riches entre  mon passage entre des aller retour  Manille Bacolod
j'i pu au fil de ces dernières semaines retrouver une dynamique qui m'a permis de m'integrer dans les programmes de virlanie à Manille mais surtout dans les programmes de Virlanie Faith à Bacolod.
Je vous rappelle que virlanie faith  comprend deux programmes : la ferme organique et ODC ( open day center ) centre d'accueil pour les enfants de la rue.

Ce centre a été transféré de Virlanie Manille à Virlanie Faith car il était difficile surtout dans cette periode de covid pour virlanie manille de superviser ce qui se passait à Bacolod dans le centre des philippines.

Apres quelques mois de flottement dus à la transition et à l'embauche de nouveaux salariés, le programme s'est bien stabilise  et promet d'être dynamique pour le plus grand profit des enfants, des jeunes et des familles. Notre but est de donner à chacun les clés pour son futur.

Ces prochains jours, je ferai le point sur les différents programmes et ma visite hier de la prison pour mineurs de Bacolod.

Aucun commentaire: