Que dire apres ce reportage ? personnellement à travers notre travail avec les plus pauvres, nous sommes concernés par ces meurtres de "drogués" dont la majorité a comme cible les plus pauvres.
Nous avons toujours combattu cette violence. Elle affectait souvent en tant que vistimes collaterales des enfants dont les parents ou proches etaient tués.
Le president des philippines n'est pas trop perturbé par les mises en garde de l'ONU, des commissions des droits de l'homme internationales et autres....
Depuis quatre ans, debut de son mandat, il a toujours essayé de controler les medias...le congres philippin a un peu calmé ses ardeurs..Recemment il est arrivé à fermer la plus importante chaine de television, radio des philippines ABS CBN car pas favorable à sa façon de diriger le pays...c'est aussi mettre en garde les autres medias... " voyez ce qui vous arrivera si vous me contestez, rentrez dans le rang ".
le corona virus a permis au president de boucler le pays ville par ville avec l'appui de l'armee...continuera t il dns le futur ?
Le pays du nom des philippines est - il toujours une republique democratique ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire