vendredi 11 janvier 2019

20 ans déjà

je n'ai jamais oublié. 

Il est toujours resté avec moi dans l'aventure qu'est une vie...qu'est ma vie.

Il a participé à mes cotes à la construction de la fondation Virlanie

il a vecu notre aventure familiale qui ne fut pas toujours facile.

Il regarde avec Amour sa soeur Emmanuelle qui pense souvent à lui

Samuel, mon fils,  tu es né avec beaucoup de difficultes voici 20 ans... vingt ans déjà

Tu n'es resté que quelques mois sur cette terre dans la souffrance 

Tu vis aujourd'hui dans l'Amour

Dans cet  Amour tu continues à vivre en communion avec nous.

Tu es parmi nous et je le sais...je te rencontre et tu me guides

Parfois, je te reprensente adulte dans mon imaginaire...

je ne t'ai pas oublié et tu ne nous as pas oublies.

Tu nous attends et nous te rejoindrons un jour.

Je t'aime...Nous t'aimons.

Aucun commentaire: