Depuis de nombreuses annees Leah, une jeune femme qui a vecu toute son enfance au sein de la fondation Virlanie, etait malade...
Leah etait l'une des reussites de la fondation...elle fut une eleve studieuse et s'était mariee avec Joel. Elle a eu deux filles qui ont aujourd'hui 8 et 11 ans...qui sont aujourd'hui orphelines.
Tout au long de cette longue maladie, dans sa souffrance, Leah et sa famille a pu compter sur la generosite d'amis donateurs de la fondation pour qu'elle puisse avoir une vie plus confortable, avec moins de souffrances.
Ses amies, anciennes de la fondation Virlanie, des salaries se sont deplaces dans sa province natale pour la rencontrer, la soutenir et aussi montrer que nous etions avec elle.
Leah nous a quittés...mais elle reste parmi nous, elle est dans notre fragilité.
Grace à nos amis donateurs, nous allons financer les etudes des deux filles de Leah pour qu'elles puissent malgré l'absence de leur maman avoir un futur. La fondation Virlanie est dans la solidarité, le partage. Merci à tous les amis de Virlanie de faire vivre cette belle et grande famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire