samedi 16 janvier 2016

nouvelles de Clara Marie

Depuis le premier janvier, apres quelques peripeties, je suis de retour dans ma ville natale de Bacolod dans l'ile de Negros
 Mes parents ont pu trouver un therapeute qui vient me rencontrer trois fois par semaine...lors de la premiere seance, j'ai un peu pleuré car faire des exercices et des massages me faisaient un peu mal surtout à mon bras droit et ma main droite qui ne bougent toujours pas. J'ai promis de suivre ce que mon therapeute va m'enseigner afin de guerir

 Je suis aussi retournée à l'ecole pour retrouver mes amis qui m'ont bien acceptée malgre mon handicap. J'essaye de jouer avec eux, mais j'ai des problemes pour courir... j'espere qu'un jour je recommencerai à courir comme eux.

 J'essaye aussi d'etre autonome, mais je me fatigue assez vite... mes parents, ma soeur karina, ma grand mere et les personnes de la maison m'aident et me soutiennent.

Une bonne nouvelle.  les medecins me permettent d'arreter mon traitement contre la tuberculose car les recherches sont negatives. Nous ne savons pas reellement ce qui a causé mon AVC car la tuberculose pouvait etre une cause.

 Je vous remercie de continuer à me soutenir dans ce long processus pour retrouver mon autonomie. 

Je vous embrasse

 Clara Marie.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Nous prions pour elle et on aimerait bien la voir. Une petite photo serait la bienvenue.
un ami de son papa