mercredi 7 mai 2014

tour de france

Apres un passage à Paris qui m'a permis de rencontrer nos fideles donateurs, je me suis dirigé vers l'Est pour me rendre à Nancy...ou commençait mon periple de 6000 kms. A travers ce periple, j'ai mis aussi les jalons pour notre prochaine tournee de la chorale. Nancy, mulhouse, belfort, lyon, Craponne, monaco, marseille, agen , Bordeaux avec un passage par Amiens, le Mont Saint Michelet Nantes sont les villes ou j'ai rencontrees des equipes dynamiques, pleines d'idees et pleines d'enthousiasme. Des conferences furent organiser pour presenter la fondation ou en partenarait avec d'autres associations. Accueil chaleureux avec un public tres attentif à la cause des plus pauvres. La situation financiere de la fondation risque d'etre nouveau difficile pour cette annee 2014. Nous avions en 2013 retrouvé un equilibre. J'espere que le dynamisme de nos equipes et du Conseil d'administration de Virlanie france nous permettra de continuer à garder cet equilibrepour 2014

Aucun commentaire: