lundi 5 mai 2014

retour aux philippines

Mon blog est resté endormi depuis mon depart en France. Je le réveille. Me voici de retour aux Philippines sous une chaleur torride....meme les Philippins trouvent qu'il fait chaud....pour moi c'est tres chaud... J'ai retrouvé l'equipe et repris mes habitudes philippines.... Mon sejour en France...6000 kms à sillonner la FRance tout d'abord Paris avec quelques aventures que tout le monde connait aujourd'hui. Cette non remise de la legion d'honneur...fut l'occasion de reunir les amis déjà à Paris dans un restaurant ou nous avons pu partager et passer une bonne soiree...Merci à tous les amis venus du Quebec, d'Allemagne, de Suisse, de Belgique et d'ailleurs pour votre amitié. J'espere que nous pourrons nous revoir lors d'une prochaine edition peut etre en octobre pour la vraie remise de la medaille de la legion d'honneur. Demain, je vous parlerai de mes voyages à travers la France à la rencontre de nos equipes et d'amis dynamiques et la mise en place de differents projets et programmes.

Aucun commentaire: