vendredi 8 juillet 2011

rotary

Depuis quelques annees,voire une dizaine d'annees je suis rotorien.Il est vrai que je suis plus ou moins assidu. Ces dernieres annees je fus peu present.
Je vais de nouveau m'investir cette nouvelle annee qui commence en juillet.
je deviens directeur des communautes pour un an...Le travail social du rotary...ce qui me convient tres bien.
Pour la mise en place des nouvelles equipes, une grande ceremonie au niveau du

district ( environ 85 clubs ) a eu lieu au sofitel de Manille. Un millier de rotariens etait present. La chorale de la fondation fut invitee. Elle fut tres applaudie.
Etre Rotarien pour moi est d'essayer que chacun soit attentif aux plus pauvres. Vaste programme surement tres ambitieux...mais ca vaut le coup d'essayer.
Mon rotary avec l'appui d'un rotary americain finance actuellement des actions au RAC.

Aucun commentaire: