mercredi 29 septembre 2010

voyage...voyage....




Depuis mon arrivee en France dans la nuit de jeudi au vendredi, j'ai voyage.




Deux membres de mon equipe philippines Nanette et Baby m'ont rejoint dans ma ville d'origine Wasquehal, c'est dans le Nord de la France.


Nous avons parcouru 722 kms ( c'est mon GPS qui me l'a dit ) pour etre accueillis tres chaleureusement dans le jura par une famille qui a adopte une petite fille philippine. Belle soiree avec du super pain et des super gateaux...ils sont boulangers !


Le lendemain matin, nous avons visite une fromagerie...Ah le fromage ! C'est m on peche..meme aux Philippines je ne peux m'en passer !


Visiter une fromagerie et comprendre la fabrication du comte, du bleu de Geix ou de la tome, ce fut hyper interessant.
Malheureusement il fallut que nous partimes vers d'autres aventures Virlanesque !

2 commentaires:

pétula a dit…

Comment ça le fromage votre péché mignon?...Mais alors vous en avez combien? Parce que moi j'ai bien compris que vous aimiez le foie gras et les pruneaux au chocolat... Enfin il me semble :) Nathalie d'Agen

Dominique Lemay a dit…

eh oui, je suis gourmand...mais j'essaye de faire attention...enfin j'essaye..