jeudi 23 septembre 2010

retour en france

Il est toujours difficile de quitter les Philippines, les enfants de la fondation, mes enfants....Depuis deux heures ce matin, j'ai retrouve la France et mon nord natal.
Pas pour longtemps car des demain, je pars pour le jura rencontrer demain soir quelques familles amies d'adoption pour arriver samedi dans les Alpes pour un week end avec les volontaires et des amis de Virlanie.
Ensuite Montreux en Suisse et traversee de la France pour la Merveille, le Mont St Michel. Ce n'est que le debut....

J'essayerai de vous informer sur mon blog de toutes mes peripeties....

Je serai au Quebec du 13 au 20 octobre.

J'espere vous rencontrer, fideles lecteurs de mon blog. A bientot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Où au Québec exactement ? Bon voyage et au plaisir de se rencontrer !

Dominique Lemay a dit…

bonjour,

c'est Daniel Maheux qui prepare mon voyage au Quebec.
virlanie_quebec@hotmail.com

A bientot

dominique