"Parce qu’il me tient à cœur de vous faire partager les expériences et les anecdotes qui rythment ma vie et celle de la fondation Virlanie, j’ai plaisir à me livrer régulièrement au fil de ces pages. En les parcourant, j’espère vous faire ressentir les réalités de notre environnement et celles du terrain, souvent tragiques, parfois drôles et touchantes, qui accompagnent notre travail auprès des enfants et des familles en grande difficulté." Kuya Dom (Grand frère)
dimanche 15 mars 2009
jour de marche à Manille
Manille, 5h30 du matin, me voilà levé avant les aurores! Difficile mais c'est pour une importante cause.
Depuis l'arrivée de Jean Beliveau de Taiwan voici 3 semaines, la fondation Virlanie voulait organiser un evenement avec lui pour la paix et les enfants.
La marche pour la paix et pour les enfants a eu lieu ce matin.
Avec le maire de Manille plus de mille personnes et de nombreux journalistes accompagnèrent Jean sur 3 kms. Le parcours longeait la baie de Manille.
A l'arrivee, la chorale de la fondation entonna des chants de paix avant que Jean ne parte continuer sa marche aux Philippines et ensuite dans d' autres pays d'Asie du Sud Est Asiatique. Il arrivera au Quebec en 2012
Cette marche est un succes pour Jean et la fondation. C'est la demonstration que les Philippins sont sensibles à ce theme car il n'est pas facile de faire marcher les philippins !
Merci à toute l'equipe salaries et volontaires d'avoir permis la mise en place de cette manifestation festive.
Nous continuerons notre combat pour les droits des enfants et espérons refaire cet evenement regulièrement.
Jean merci à toi .
Ce n'est qu'un AU REVOIR. BON VOYAGE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour,
super content que cette marche ait eu lieu, bravo à vous tous.
Cedric
Enregistrer un commentaire