dimanche 28 décembre 2008

Jackye et Raffy


Sur ce blog, j'ai tendance à vous parler des enfants qui vivent des situations difficiles.


Hier c'était la fete, car Raffy, un ancien de la fondation se mariait avec Jackye qui est infirmiere. Il avait invité une dizaine de salaries de la fondation, les anciens qu'il avait connu durant son sejour dans la fondation. J'avais l'honneur d'etre son témoin.

Raffi a vécu une dizaine d'annees au sein de la fondation avec son frere Angelo.

Depuis 3 ans Raffi travaille à Dubai en tant qu'architecte pour le groupe Bouygues. Nous sommes fiers de sa reussite ainsi que de celle d'Angelo son frere qui est informaticien.
Ils sont des exemples pour les enfants de la fondation.

Ils montrent que la resiliance existe, qu'il est possible malgré un demarrage difficile d'avoir une vie équilibree et heureuse.

Jackye et Raffi, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

PS Evidemment vous attendiez une photo des jeunes mariés.... J'avais oublié mon appareil de photos. Ne soyez pas deçus, je vais en trouver une, je vous le promets.

1 commentaire:

jean-pierre a dit…

effectivement; quel bel exemple de réussite, tous mes voeux à ces jeunes mariés, jean pierre