jeudi 27 octobre 2022

sejour en France

Durant  ce séjour en France,  ma priorité est d'être présent auprès de mon père. J'ai pu aussi rencontrer quelques donateurs ce qui est positif pour les fondations  virlanie et Virlanie Faith.  Je me bats pour que les fondations dont je suis le fondateur existent et continuent d'être au service des enfants et des familles aux Philippines
la situation économique est difficile et donc les dons s'en ressentent. 

Une nouvelle dynamique doit se mettre en place particulièrement en France pour que nous puissions trouver des fonds. Je peux encore malgré mon âge un peu avancé  encore rencontrer les amis donateurs, les associations, entreprises  pour expliquer nos actions sur le terrain aux philippines Un proverbe dit "loin des yeux, loin du cœur "  il faut garder les liens qui existent depuis des années sinon la fondation disparaitra et nombre d'enfants et de jeunes seront à la rue. Je me fais beaucoup de soucis pour tous nos jeunes handicapes dont Virlanie est leur seule famille. Certains vivent au sein de la fondation depuis 25 ans voire plus.
En France, des personnes dévouées sont engagées à Virlanie.  Je voudrais lors de mon prochain séjour en France surement en Avril refaire une tournée peut être la dernière pour présenter un membre de Virlanie philippines aux amis et sponsors

Merci de nous soutenir pour que nous puissions continuer nos actions d'accueil et de soutien auprès des enfants les plus fragiles et rejetés



 

Aucun commentaire: